BIENSÉANCE

PREMIÈRE VISITE
À L'ARRIVÉE
OBJETS DE VALEUR

À votre première visite nous vous demandons de bien vouloir remplir un questionnaire de santé qui aidera nos esthéticiennes à vous offrir leurs services en toute sécurité. Donnez vous entre une dix à quinze minutes d’avance pour pouvoir remplir tranquillement le formulaire.

Veuillez arriver au moins une quinzaine de minutes à une demi-heure d’avance afin de pouvoir profiter à fond de tous nos services. Les traitements se terminent toujours à l’heure, ce qui permet de respecter l’horaire de chacun de nos clients. S’il vous plait, ayez la gentillesse d’éteindre vos cellulaires: cela permettra à tous et à chacun de profiter pleinement de la détente que vous venez chercher. Évitez toute consommation d’alcool deux heures avant votre traitement. Les cigarettes ne sont pas autorisées dans notre établissement.

S’il vous plait, lorsque vous venez nous voir, il est préférable de ne pas apporter d’objets de valeur. La plupart des traitements demande que soient enlevés les bijoux. Nous ne pouvons être tenus responsable de la perte ou du vol de vos affaires personnelles.

LES ACHATS

CARTES CADEAUX

PROMOTIONS

ACHAT EN LIGNE ET EN MAGASIN

PRODUITS DÉFECTUEUX

Il est important de présenter votre carte ou votre carte cadeau au moment où le service a lieu. De manière générale, les cartes ne sont pas remboursables, même s’ils sont volés ou perdus. Ils ne peuvent pas être transférés à une autre personne. Les cartes-cadeaux sont disponibles au montant de 25 $, 50 $ et 100 $. Veuillez noter qu'ils n'expirent pas.

Des cartes-cadeaux promotionnelles Champagne Lacquerie sont offertes par le personnel pour diverses promotions. Ces cartes expirent, veuillez donc vérifier la date d'expiration. Les cartes-cadeaux promotionnelles ne peuvent pas être échangées contre une valeur monétaire et peuvent être annulées à tout moment, elles doivent être présentées au moment du service et ne peuvent pas être retracées en cas de perte. De plus, ils ne sont pas remboursables en cas de perte ou de vol et ne sont pas transférables.

 

Champagne Lacquerie vous offre la flexibilité d'acheter des cartes-cadeaux et des produits via notre boutique en ligne. Les achats par carte-cadeau sont la vente finale et ne sont pas échangeables en cas de perte ou de vol et ne sont pas transférables. Les produits sont également en vente finale et ne peuvent être ni échangés ni retournés. Une fois la commande passée, nous la préparerons et nous vous le faisons parvenir par Poste Canada le jour ouvrable suivant. Comptez 5 à 7 jours ouvrables pour qu’il parvienne à destination. Nous ne sommes pas responsables pour les retards de livraison. Pendant les fins de semaine, les achats en ligne sont possibles, mais notre service de traitement et d’expédition est fermé. Veuillez conserver votre reçu en ligne.

Tous les prix sont hors taxes et sont sujets à changement sans préavis. Nous acceptons l’argent comptant, les cartes de débit et les cartes de crédit Visa et Mastercard. Toutes les ventes de produits sont finales. Assurez-vous de demander un échantillon (si possible) avant d'acheter. Veuillez lire tous les ingrédients du produit répertoriés sur notre site Web ou contacter une esthéticienne du salon pour connaître le produit avant votre achat. Nous ne sommes pas responsables d'une mauvaise utilisation ou des réactions allergiques que quelqu'un a infligées. Dans le cas d'un produit défectueux, nous émettrons un échange ou un crédit en magasin. Veuillez nous informer dans les 5 jours suivant l'achat afin que nous puissions échanger ou émettre un crédit en magasin pour l'article défectueux. Aucun remboursement ni échange après les 5 jours d'achat d'un produit défectueux.

POLITIQUES DE RÉSERVATION ET D'ANNULATION

MEMBRES DU PERSONNELLE

RÉSERVATIONS DE GROUPE

ANNULATION

REMBOURSEMENTS

ALLERGIES

CHIENS / ANIMAUX

APPAREIL PHOTO

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous ne pouvons garantir les demandes de notre personnel. Cependant, nous ferons tout notre possible pour respecter vos préférences.

Les services évalués à plus de 70 $ ou nécessitant plus de 75 minutes nécessiteront un dépôt non remboursable de 50 %. L'acompte sera appliqué à votre prestation réservée le jour du rendez-vous. Nous enverrons une facture par e-mail et le paiement doit être reçu afin de planifier le(s) rendez-vous. Les paiements acceptés sont les espèces, Interact et les virements électroniques (dans certains cas, nous acceptons Visa ou Mastercard).

* RÉSERVATIONS DE GROUPE : (Un groupe de 2 personnes ou plus) Nous demandons un acompte de 50 % afin de réserver votre date. Le dépôt est remboursable jusqu'à 14 jours avant la date choisie. Cela signifie que vous ne pouvez pas annuler un service, cependant, vous pouvez ajouter des services si notre horaire le permet.

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES RÉSERVATIONS DE GROUPE : Si vous ne nous informez pas des annulations, annulations ou modifications de vos services 14 jours avant la date de votre événement, des frais de 15 % du service réservé précédent seront ajoutés à votre nouveau service adjouter.

* RÉSERVATIONS INDIVIDUELLES : tous les rendez-vous individuels doivent être annulés 24 heures à l’avance, soit par téléphone, soit par courriel. Si vous ne prenez pas le soin d’annuler votre rendez vous dans ces délais, nous vous obligera à payer des frais qui sont calculés par 50% du rendez-vous manqué à votre prochaine visite. Les non-présentations sont considérées de ne présentanter pas à un rendez-vous ou annulant avec un préavis de moins de 24 heures. Les non-présentations doivent payer à l'avance tout rendez-vous futur qu'ils souhaitent recevoir. En cas de récurrence, nous pouvons également refuser et bloquer l'accès de réserver un rendez-vous en ligne ou au salon. Dans le cas d’un rendez vous pré payé, le service sera déduit directement dans votre profil. Les clients qui se présentent en retard à un rendez vous recevront leur service dans toute la mesure du possible. Cependant le service sera forcément écourté puisqu’il aura commencé en retard. Le fait de prendre rendez vous avec nous pour un service est considéré comme votre acceptation claire et entière de cette politique d’annulation. Nous autorisons une seule fois de ne pas charger les frais de nos politiques et nous tollérerons qu'un seul rendez-vous manqué sans avis.

Les prix de rempilsage sont calculés en fonction des semaines entre les rendez-vous. Nous donnons un délai pour assurer une adhérence normale au cils et ongles. Aller au-delà de notre calendrier pourrait entraîner la facturation d'un surplus ou le prix d'un service complet.

 

Il n'y a aucun remboursement pour un service. Si vous n'êtes pas satisfait d'un service, vous devez nous en informer dans les 72 heures et un correctif gratuit sera émis.

Les manucures sont garantis pour une semaine minimum. Dans le cas qu'il y ait un problème avec le manucure, nous allons les corriger sans frais pour vous dans la même semaine. S'il vous plaît être honnête, et divulguer ce que vous faites après votre rendez-vous de manucure. D'utiliser vos ongles de manière excessive ou agressive peut ruiner votre manucure. (exemple: travailler dans le jardin sans gants, nettoyer avec des produits chimiques ou laver la vaisselle sans gants, etc.) Vous comprenez que ce n'est pas un problème technique et que nous ne pouvons donc pas appliquer notre politique pour garantir notre travail. * Selon le type de manucure que vous avez reçu, nos manucures durent plus d'une semaine.

Nous n'offrons pas de services aux clients atteints d'infections bactériennes et / ou champignons.

Nous aimons les chiens autant que vous, mais comme ils violent les règles de santé et de sécurité. Nous ne pouvons pas les avoir dans notre salon. Sauf si c'est un chien d'assistance.

Si vous avez des allergies ou si vous n'êtes pas sûr d'un produit. Veuillez demander un échantillon. Dans le cas d'un service tel que des extensions de cils, nous proposons une teste de patche avec une consultation. 5 à 10 cils courts seront appliqués sur vos cils naturels et si aucune réaction ne se produit après 48 heures, une pose complet peut être appliqué. Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement aux services si une réaction allergique ou une sensibilité se développe.

 

Veuillez indiquer si vous avez des allergies, des problèmes oculaires ou cutanés dans vos réservations en ligne ou par téléphone.

L'utilisation de caméras pour l'enregistrement vocal, le tournage ou la photographie de nos membres du personnel et d'autres clients est interdite. Veuillez demander la permission.

Afin de pouvoir assurer à notre cliente un service de haut niveau, nous sommes parfois dans l’obligation de collecter, de conserver et de rendre publiques des informations personnelles vous concernant. Champagne Lacquerie s’engage à traiter vos données personnelles en respectant vos droits et en respectant la loi. Les données personnelles que nous collectons sont conservées et utilisées uniquement par Champagne Lacquerie, ceci afin de vous offrir des services et des traitement professionnels de grande qualité.

SALON ETIQUETTE

FIRST VISIT

UPON  ARRIVAL

GUIDELINES

VALUABLES

If you are new to Champagne Lacquerie, you are required to fill out a health history form. A client health history form provides our estheticians with the necessary information to complete a treatment safely and without complication. It is important that you arrive at least 30 – 60 minutes before your visit in order to complete the form.

To ensure that you receive the full length of your services, please arrive at least 15 minutes (maximum 30 minutes) prior to your first treatment of the day. To avoid inconveniencing other clients, all treatments will end at the scheduled time. This early arrival will allow you ample time to enjoy the amenities that we offer. To add to the enjoyment of your day and to help others enjoy their Spa Day as well, please turn off the volume of your cell phones. Please do not consume alcohol 2 hours prior to your treatment. Smoking is prohibited throughout the facility.

Please do not bring jewelry or valuables into the salon. Many treatments require that you remove your jewelry. We are not responsible for lost or stolen items.

PURCHASES

GIFT CARDS

PROMOTIONS

ONLINE & IN-STORE PURCHASE

DEFECTIVE PRODUCTS

Champagne Lacquerie gift cards must be presented at the time of service and cannot be traced if lost. In addition, they are not redeemable if lost or stolen and are non-transferable. Gift cards are non-refundable. The gift cards are available in amounts of $25, $50 and $100. Please note that they do not expire

Champagne Lacquerie promotional gift cards are offered by staff for various promotions. These cards do expire so please  be sure to check the expiry date. Promotional gift cards cannot be redeemed for a cash value and can be voided at any time, they must presented at the time of service and cannot be traced if lost. In addition, they are not redeemable if lost or stolen and are non-transferable.

 

Champagne Lacquerie offers you the flexibility of purchasing gift cards and products through our online boutique. Gift card purchases are final sale and are not redeemable if lost or stolen and are non-transferable. Products are also final sale and cannot be exchanged or returned. Once an order is placed, we will prepare the order and send it out by ground mail on or by the next business day. Allow 5-7 business days. We are not responsible for Canada Post delays. We are not able to process and ship orders on the week-ends. Please keep your online Receipt.

All prices are exclusive of tax and are subject to change without notice. We accept Cash, Debit, Visa and MasterCard. All sales of products are final. Please make sure to ask for a sample (if possible) before purchasing. Please read all product ingredients listed on our website, or contact an esthetician at the salon for product knowledge prior to your purchase. We are not responsible for improper use or allergic reactions someone make have inflicted. In the case of a defective product, we will issue an exchange or a store credit. Please make sure to advise us within 5 days of the purchase so we can exchange or issue a store credit for the defective item. No refund or exchanges after the 5 days of purchase of a defective product.

BOOKING AND CANCELATION POLICIES

STAFF MEMBERS

CANCELATION

NO SHOWS

REFUNDS

REFILLS

ALLERGIES

DOGS/PETS

CAMERA/PHOTOS

PRIVACY POLICY

We cannot guarantee requests for our staff. However, we will make every attempt to honor your preferences.

 

Services valued more than $70 or require more than 75 minutes, will require a deposit of 50%. We will send an invoice through PayPal and the payment must be received in order to schedule the appointment(s).

All appointments must be cancelled 24 hours in advance by phone, voicemail or e-mail. Failure to cancel an appointment on time will require you to pay a fee which is calculated by 50% of the missed appointment. No shows are considered as failing to show up to an appointment or canceling with less than 24 hour notice. No shows are required to pay any future appointments in advance (no shows cannot pay the day of the appointment). We may also refuse, and block access to booking appointments online if there is ever reoccurring pattern. Failure to cancel a pre-paid appointment will result in that pre-paid service deducted from your profile. Clients that arrive for their service(s) late will be accommodated as best as possible; however, your service may be altered due to starting the service late. Scheduling an appointment with us is your acceptance of this policy. We can authorize a one time no charge of our policy fees, and we will tollerate one missed appointment without notice (no show).

Refill prices are calculated according to the weeks in between appointments. We give a time frame to ensure a normal grow-out adherence for nails or lashes. Going beyond our time frame could result in charging a surplus or the price of a full set.

 

There are no refunds for a service. If you are unsatisfied with a service, you must advise us within 72 hours and a complimentary fix will be issued.

Manicures are guaranteed for a minimum of one week. In the event that there is a problem with the manicure, we will correct it at no cost to you within the same week. Please be honest, and disclose what you are doing after your manicure appointment. Using your nails excessively or aggressively can ruin your manicure. (example: working in the garden without gloves, cleaning with chemicals or washing dishes without gloves, etc.) Please understand that this is not a technical problem and therefore we cannot apply our policy to guarantee our work. *Depending on the type of manicure you received, our manicures last more than a week.

We do not perform services on clients with bacterial and/or fungal infections.

We love dogs just as much as you do, but since they violate health and safety rules and we can’t have them in our salon. Unless it’s a service dog.

If you have any allergies or if you are unsure of a product. Please ask for a sample. In the case of a service such as lash extensions, we offer a patch tests and consultation. 5-10 short lashes will be applied to your natural lashes and in the event that no reaction occurs after 48 hours a full set can be applied. Please note there are no refunds to services if an allergic reaction or sensitivity develops.

 

Please disclose if you have any allergies, eye or skin conditions in your booking notes.

The use of cameras by voice recording, filming, or photographing our staff members and other clients is forbidden. Please ask for permission.

In order to maintain a high level of customer service, Champagne Lacquerie is required from time to time to collect, retain, and disclose personal information. Chamagne Lacquerie is committed to treating such personal information in accordance with your best interests and applicable law. All of the personal information collected by us will be used and retained exclusively by Champagne Lacquerie to provide you with the highest quality professional treatments and services.

4883-A RUE JARRY E

ST LEONARD, QC

H1R 1Y1

514. 324. 4883

INFO@CHAMPAGNELACQUERIE.COM

  • Instagram
  • Facebook